Vampire Addiction


Un RPG surnaturel basé sur une relation entre vampires et humains, où ces derniers sont dominé par des suceurs de sang.
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♣ Bestiaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 18
Localisation : France

MessageSujet: ♣ Bestiaire.  12/11/2016, 22:56


Le bestiaire



Pour devenir un vampire, il y a plusieurs solution. La plus répendu étant la reproduction, en effet, les vampires peuvent procrée avec d'autre vampires, on les appellent alors les "sang-pure" qui sont reconnaissable par leur yeux rouges sang, mais également avec des humains, créant des vampires ordinaire si la mère est une créature de la nuit, en cas où la mère serait humaine, il serait impossible pour elle de survivre car l'embryon lui sucerai le sang petit à petit, eux ont les yeux noisette. "Les enfants de la lune" ne seront considéré comme adulte qu'après avoir obtenu "le baiser de la mort", un drôle de nom pour désigner une épreuve où le futur vampire devra prouver sa connaissance du code et de sa capacité à survivre.

Puis, la dernière solution, la plus évidente et la plus connu : la transformation d'un humain en vampire. Contrairement à certaine rumeur véhiculer par la saga Twilight, une morsure ne suffit pas à transformer un humain. Le processus est bien plus difficile. En effet, l'humain doit s'être abreuvé de sang vampirique avant d'être tué, il reviendra alors dans un état entre la vie et la mort où il devra s’abreuver de sang dans les vingt-quatre heures au risque de mourir et cette fois pour de bon. Quant à ses derniers leurs yeux sont noires lorsqu'ils se transforme, sinon, ils gardent leur couleurs naturel.





Une fois vampire leur vie change une fois pour toute, en effet, leur émotions ainsi que leur capacité sont amplifié. Pouvant courir, sauter, voir et entendre plus loin que jamais et bien sûr avoir une force décuplé, cependant, leur émotion sont amplifié : une amourette se transforme en véritable amour, une contrarié en la pire des tempêtes sans oublié la culpabilité en dépression mortel. Avec le temps, ils arrivent généralement à contrôler avec plus d'aisance leur émotion, généralement au bout de deux cent ans d'expérience. Cependant, pour ceux qui n'arrive tout simplement pas, il existe une solution très simple : éteindre ses émotions, afin de ne plus ressentir : ni rage, ni amour et encore moins la trace d'une quelconque culpabilité.
Avec le temps et l'expérience, certains, puissant, arrive à contrôler les animaux ainsi que les êtres humains, d'un simple contacte visuel.
Lorsqu'ils sont excité face à la vue du sang, des veines noirâtres apparaissent en dessous de leur yeux alors que leurs traits s'afferment et leurs canines ressortent.
Cependant, ils possèdent tous une fragilité envers un pieu dans le cœur, être décapité et évidemment le soleil. Même pour se dernier, certains ont la solution : une bague royale leur permettant de marcher au soleil. Elle est attribué à tout vampire de plus de cent ans par la famille royale, en guise de bonne volonté. Cependant, à part la famille royale elle-même, chaque vampire ne possède qu'une bague chacun.





Le code est d'une simplicité enfantine, jamais un vampire n'a le droit de se tué, considérant leur vie comme trop précieuse. Il existe cependant un moyen de mettre faim à ses jours être reconnus coupable d'un des trois crimes impardonnable :

• Attenté à la vie d'un autre vampire.
• Volé la bague royale à un autre vampire.
• Trahir ou se moquer de la couronne et la volonté de celle-ci.

Si jamais l'un de ses crimes est jugé coupable, le régent ou la régente choisira de lui-même la mort adéquate pour ce crime : décapitation, incinération par le soleil ou encore le pieu dans le cœur.




© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireaddiction.forumactif.com
 
♣ Bestiaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Addiction :: Before we play. :: S'inscrire.-
Sauter vers: