Vampire Addiction


Un RPG surnaturel basé sur une relation entre vampires et humains, où ces derniers sont dominé par des suceurs de sang.
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♣ Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 18
Localisation : France

MessageSujet: ♣ Contexte.  12/11/2016, 11:36


Le contexte



En 2018, suite à l'annonce publique et extrêmement médiatiser prouvant l'existence de suceurs de sang, Nikolina Krofnov, la régente du monde vampirique, s'appelant Ofrov dirigé par la famille royale de la ligné Krofnov. Nikolina, l'aîné de la fratrie à était désigné comme la nouvelle régente suite à une vague de manifestation de la part du peuple, voulant reprendre leur terre d'origine, la planète bleue. Cette planète qui depuis le scandale du compte Dracula, exécuter par la suite, n'a plus eu le droit d'y résider et se contente d'organiser des banques de sang pour des soit-disant hôpital. Une fois Nikolina au trône, elle promis au peuple de faire les choses bien. Allant alors sur Terre pour organiser une apparition dans le fameux The Ellen's Show, un show TV américain par lequel elle fit vite le buzz avec ce fameux discours :

" Nous sommes cachés sur Terre depuis des années, des siècles, même des millénaires pour certains. Mais aujourd'hui, cela s'arrête ! Nous avons essayé de faire de ce jour un jour de paix, essayant depuis presque une décennie d'implanter notre culture dans la vôtre, avec de nombreux films, pour vous prouvez qu'il n'y a rien à craindre de notre part. Nous venons en paix, partagez la Terre avec vous. "

Faisant par la suite le buzz sur internet, elle fit invité sur des show TV à travers le monde. Donnant même de son sang à certains scientifiques pour qu'ils prouvent bien qu'elle dise vrai et qu'elle n'était pas humaine. A ce moment, nombreux pensés que c'était une bonne chose, qu'ils ne leur voulaient aucun mal et surtout qu'ils allaient les aider à évoluer.






Cependant, de nos jours, en 2020, les choses ne sont pas du tout comme Nikolina l'avait présenté et que les humains espérés. En effet, les vampires se sont montrés féroce et sans pitié face aux humains qu'ils ont réduit en esclavage. Ne servant plus qu'à les divertir ou encore les nourrir, ils continuent de travailler pour la société comme auparavent. La seule chose qui a changé sont de nouvelles lois annoncer par Nikolina, elle-même, montrant alors son vrai visage :

LOI N°025 : Tous humains doivent obéissance totale à la race vampirique, la condamnation pouvant aller d'une simple d'humiliation publique à une mort lente et douloureuse.

LOI N°096 : La race humaine doit respect et admiration face au peuple vampirique qui leur a sauvé de leur ignorance et de leurs capacités limités à prendre soin d'eux-mêmes.


Les humains ne s'étaient pas encore réellement soulever suite à ses règles, vivant bien trop dans la peur, même si en Angleterre, un réseau résistant avait commencé à se créer, cela ne se rependit qu'en Février, face à la nouvelle loi de Nikolina :

LOI N°103 : Tous humains devront être sous la protection d'un vampire, qu'il considéra comme "vampire référant", devant sa possession, cela dès l'âge de dix-huit ans.

L'idée "d'appartenir" à quelqu'un révolta de nombreux humains qui agrandirent ce réseau résistant et l'exporta partout dans le monde. Utilisant une application de téléphone in-traçable appeler : New Moon. Ayant décidé d'utiliser le nom d'un des films de Twilight pour ne pas évoquer la curiosité de leur nouveau propriétaire et pour le moment, cela semble marché. Nous sommes à présent en mars, et pour le moment, aucune vampire ne semble avoir repéré ce fameux réseau de résistant. Mais est-ce que cela va-t-il durer ?




© Halloween de Never Utopia







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireaddiction.forumactif.com
 
♣ Contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Addiction :: Before we play. :: S'inscrire.-
Sauter vers: